Geoffrey BOUCHET et Steeve FERRIOL s'engagent à l'USV

Geoffrey BOUCHET et Steeve FERRIOL s'engagent à l'USV

Après Nolhan De Almeida et Nicolas Charrel, l’US Villars enregistre 2 arrivées :

Geoffrey BOUCHET (à droite sur la photo), 28 ans, qui a évolué au FCO Firminy, à Aurillac, Feurs, St Ferreol et St Priest en Jarez.

Steeve FERRIOL (à gauche sur la photo), 31 ans, qui a débuté à Terrenoire avant d’évoluer à St Ferreol, Ste Sigolène, le FCO Firminy et St Priest en Jarez.

Geoffrey BOUCHET

« De toutes les sollicitations que j’ai pu avoir, l’US Villars est le club qui m’attirait le plus. Que ce soit l’image que j’avais du groupe et des joueurs, le jeu ou les objectifs, je voulais vraiment rejoindre l’USV. »

Steeve FERRIOL

« Je suis très motivé et prêt à m’investir à 100%. Je suis heureux d’avoir signé à l’USV un club ambitieux avec beaucoup de potentiel. »

Hacène ABADA, coach de l'US Villars

«Les signatures de Geoffrey et Steeve permettent d’étoffer l’effectif en qualité afin d’avoir un groupe complet capable d’être compétitif et de se fixer des objectifs élevés l’an prochain. La qualité dans le jeu et sur coup de pied arrêté de Geoffrey, qui avait d’ailleurs inscrit 3 buts contre nous l’an dernier, et les qualités techniques de Steeve vont nous apporter des solutions supplémentaires. Pour avoir pu longuement échanger avec eux, ils sont motivés et ce sont de bons gars. En plus de leur qualités sportives,  Ils collent parfaitement à l’esprit qui règne à l’USV. Je suis content de pouvoir les compter parmi nous"

Publié le 20 juin 2018

Les valeurs fondamentales de l'US Villars :

Respect

Respecter adversaires, coéquipiers, arbitres, entraineurs, dirigeants... Respecter le matériel et les installations

Honnêteté

S'opposer à toute forme de tricherie. Faire preuve d'intégrité.

Politesse

"Bonjour, merci, au revoir, s’il vous plait, etc..." Autant de mots qui ont un sens et entretiennent les bonnes relations à l'intérieur du club, avec les autres clubs et avec les instances sportives.

Fair-play

Loyauté, tolérance et maitrise de soi dans la victoire comme dans la défaite