Coupe de France, paroles de joueurs, Lotfi Makhlouf

Coupe de France, paroles de joueurs, Lotfi Makhlouf

Coupe de France – Parole de joueurs – Lotfi Makhlouf

www.loirefootball.fr

Depuis quelques saisons, l'US Villars hérite d’une formation d’un niveau supérieur, c’est encore le cas avec un déplacement dans l’Ain face à US Feillens

Encore une fois, vous n’avez pas été gatés par le tirage au sort ?  

Ces dernières années, le tirage ne nous réussi pas. Le groupe a vraiment à coeur de bien faire dans cette compétitions. Tout d'abord parce que nous avons envie de faire un très bon parcours, ensuite l’effectif grandit d’années en années. Certains joueurs ont connu de très bon parcours en Coupe. a chaque fois, nous sortons de la compétition avec un peu de frustation.  Nous avons a coeur d'en faire un avec l’US Villars

C’est face à US Feillens qu'il va falloir obtenir votre qualification? 

Face à une formation d’un niveau supérieur, cette rencontre va nous permettre d’élever notre niveau de jeu. On aurait préfèrer recevoir. Le tirage est ce qu’il est , a nous de faire la différence Nous allons pouvoir nous jauger par rapport aux objectifs que nous nous sommes fixés cette saison.

Vous vous présentez en étant invaincus dans toute les compétitons?

Le début de saison est plutôt satisfaisant de notre part même si on peux avoir des regrets sur le dernier match avec des points laissés à domicile. Malgré tout, le contenu est intéressant et c’est un bon début de saison.




Publié le 28 septembre 2018

Les valeurs fondamentales de l'US Villars :

Respect

Respecter adversaires, coéquipiers, arbitres, entraineurs, dirigeants... Respecter le matériel et les installations

Honnêteté

S'opposer à toute forme de tricherie. Faire preuve d'intégrité.

Politesse

"Bonjour, merci, au revoir, s’il vous plait, etc..." Autant de mots qui ont un sens et entretiennent les bonnes relations à l'intérieur du club, avec les autres clubs et avec les instances sportives.

Fair-play

Loyauté, tolérance et maitrise de soi dans la victoire comme dans la défaite