4ème recrue, Jeremy Lornage "Je veux faire parti de cette aventure"

4ème recrue, Jeremy Lornage "Je veux faire parti de cette aventure"
Charles FRAISSE, Jeremy LORNAGE et Hacène ABADA
L'US Villars tient sa 4ème recrue, Jeremy LORNAGE (ex- Roche St Genest), meilleur buteur ligérien de DHR l'an dernier (19 buts) a décidé de rejoindre les rouges et blancs.

Jeremy LORNAGE  "Malgré les approches de clubs évoluant plus hauts, j’ai décidé de rejoindre l’US Villars car le projet du club et le discours du coach m’ont vraiment convaincu. C’est clairement le projet auquel je m’identifiais le plus. Je veux faire parti de cette aventure qui va permettre au club de grandir. J’espère vivre une belle épopée dans les coupes et pourquoi pas aller chercher une montée. Je souhaitais vraiment finir sur une bonne note avec le FC Roche St Genest et laisser un bon souvenir de moi. C’est chose faite je pense avec cette victoire en Coupe de la Loire."

Hacène ABADA "Je suis très content que Jeremy ait été convaincu par notre projet. Nous avons pris le temps d'en parler, je lui ai expliqué ma manière de fonctionner, ma manière de concevoir le jeu et nous avons rapidement eu un très bon feeling sur ces aspects-là. Par respect pour son club de Roche, j'ai laissé Jeremy bien préparer sa finale et la jouer pour ensuite nous rencontrer, exposer le projet et prendre une décision. J'ai été pas mal sollicité depuis la fin de saison, le projet USV plait mais il plait aussi parce que les gars en place forment déjà un joli groupe. L'objectif était donc de renforcer avec beaucoup de qualité mais aussi conserver les gars présents. Ils auront plus de concurrence, parfois un rôle différent mais ils sont important dans le projet et j'y tiens beaucoup."

Publié le 21 juin 2017

Les valeurs fondamentales de l'US Villars :

Respect

Respecter adversaires, coéquipiers, arbitres, entraineurs, dirigeants... Respecter le matériel et les installations

Honnêteté

S'opposer à toute forme de tricherie. Faire preuve d'intégrité.

Politesse

"Bonjour, merci, au revoir, s’il vous plait, etc..." Autant de mots qui ont un sens et entretiennent les bonnes relations à l'intérieur du club, avec les autres clubs et avec les instances sportives.

Fair-play

Loyauté, tolérance et maitrise de soi dans la victoire comme dans la défaite